Chargé d'affaires Mécanique H/F

Lorient, Bretagne, FR

22/11/2017

:

CDI

5-10 ans

 

Description de l'offre :

Fort d’un demi-siècle d’expérience et de sa croissance continue, le Groupe PIRIOU figure aujourd’hui parmi les principaux spécialistes de la construction et la réparation navale des navires de taille moyenne. Grâce à une ingénierie performante (études, approvisionnements, et logistique) conjuguée aux sites industriels implantés mondialement (France, Vietnam, Nigéria, Algérie, Pologne), le Groupe PIRIOU apporte à ses clients des solutions globales personnalisées, allant de la conception des navires à leur construction jusqu’au maintien en conditions opérationnelles durant l’exploitation.

Le Groupe PIRIOU emploie 1000 personnes qui accompagnent quotidiennement son ambitieux projet de développement.

La croissance des activités de PIRIOU Naval Services, société du Groupe spécialisée dans la réparation navale et implantée à Concarneau (Finistère), l’amène à renforcer ses équipes en recrutant un(e)


Chargé d’affaires Mécanique (H/F)


Sous la responsabilité de la Direction, vous gérez des affaires en réparation navale de la commande à la fin de garantie.

Vous faites également de la prospection commerciale.

Profil souhaité :

Technicien supérieur ou Ingénieur, vous possédez une expérience réussie en tant que Chargé d’affaires ou Chef de projet dans l’industrie navale.

Vous connaissez les installations des navires et savez analyser un dossier technique. Vous maîtrisez les contrats commerciaux et la négociation avec le client.

Vous disposez d'une expérience significative et de solides connaissances en mécanique.

Réactif(ve), rigoureux(se) et flexible, vous possédez des compétences organisationnelles certaines et maîtrisez les outils de planification et de coordination de chantiers.

 

Salaire et conditions de travail

Salaire selon expérience.

Emploi basé à Lorient (56), des déplacements sont à prévoir.